Utilisation

Première semaine

Après une semaine plutôt chargée 100km de vélo, 50km de course, 5km de natation… je n’ai eu aucunes sensations de jambe lourdes ou qui tirent… c’est très agréable de faire 15km de CAP, et 2km natation, et le lendemain démarrer le 10k appuyé sans aucunes douleurs et même avec une sensation de souplesse des muscles.

Je ne suis pas fan de la cerise, mais le goût est présent mais sans plus, donc ça passe.

Pour l’aspect digestif, aucuns problèmes, et aucuns changements pour moi.

Deuxième semaine

Cette semaine, c’est la confirmation de la sensation de légèreté musculaire ! Le volume de cette seconde semaine est similaire a la première (100k de vélo,50k de course et 5km de natation) mais avec plus d’intensité. Et durant toute la semaine, la récupération était parfaite après les sessions dures aussi bien en vélo qu’en course a pied. Pour la natation c’est moins présent car l’intensité était différente et aussi un peu moindre que les autres sports.

Troisième et quatrième semaine

Après l’arrêt de la cure, il faut quelques jours pour que les petites douleurs périphériques reviennent, mais entre temps, le volume et la vitesse sont revenus donc c’est très bénéfique. On peut repartir sur un cycle d’entrainement dans la douceur, et non dans la douleur comme c’est souvent le cas. On sent bien que la récupération n’est plus aussi efficace…

Conclusion

Cela me semble un très bon produit en fin de saisons quand on est bien fatigué pour récupérer un peu de confort musculaire. Ou en début de saison quand la reprise est un peu difficile et que les jambes ne sont pas vraiment coopératives. Le nom n’est pas flatteur (ou vendeur) mais pour moi c’est très efficace !

https://www.sportfood-center.com/fr/32-natural-detox.html